Vajra Arhats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vajra Arhats

Guilde
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Owe druide

Aller en bas 
AuteurMessage
Owe
Invité




Owe druide Empty
MessageSujet: Owe druide   Owe druide Icon_minitimeJeu 18 Déc - 2:40

Un boujour s'impose tout d'abord Smile

Nom du personnage : Owe

Classe : Druide, lvl 73 à l'heure où je mets ce post

Age : 19 ans

Acces : aucun, ce perso est tout neuf il n'a que 8 jours de jeu

Spé :
0/54/10 ( féral )

Equipement :
stuff de quetes et premieres instances WOTLK, je touche 2988 pa et 33,44 % crit en félin selfbuff, plus 10 expertise et 49 toucher

Expérience de jeu :
Comme je l'ai indiqué ce perso est tout neuf, mais avec mon ex-main perso j'ai pu faire MC, BWL, ( malheureusement pas naxx ), Karazhan, Gruul et SSC

Je n'ai eu qu'une guilde : < The Last Heaven>, dans laquelle nous étions... 2 ! c'était assez animé Sleep , voilà pourquoi je suis parti. De plus j'ai un ami ( de IRL ) dans votre guilde, Borntokîll, et j'espérais rejoindre la même guilde que lui !

Grace a quelques sources j'ai cru comprendre qu'un druide feral n'était pas utile pour la guilde, je vous propose donc de monter encore quelques niveaux en forme de panthere puis de respé heal pour vous etre de la pus grande aide possible.

De plus j'ai lu que vous neediez des mages, et il se trouve que j'ai un mage 70 !

Sinon je vois qu'on doit mettre un commentaire sur sa personnalité euuuuh j'essaye d'etre cool et ambitieux a la fois, c'est a dire que ce que je préfere dans le jeu c'est les raids efficaces et dans la bonne humeur générale clown

Et oui, j'ai lu la FAQ et je la respecterai jusqu'a la mort xD

voilaaaa j'espere pouvoir tres vite faire des instances avec vous, d'abord pour terminer ces barres d'exp qui n'en finisent plus, puis pour aller tomber du gros en raid

merci de votre lecture j'attends vos avis ( désolé c'est ptetre un poil long )
Revenir en haut Aller en bas
 
Owe druide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vajra Arhats :: Espace Publique :: proposition de candidature(s)-
Sauter vers: